Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grimoire de Naberius
20 mai 2006

La Sorcellerie : Introduction

La sorcellerie est la maîtrise du mental sur la matière.
« Ce que je veux, je peux l’obtenir grâce à la pratique magique et à la force de ma propre pensée. »

La sorcellerie se base sur des incantations, des herbes magiques et les fluides/pensées qui se dégagent durant la procédure du rituel.
Il faut savoir que toute pensée est un fluide et tout fluide une pensée.
De chacune de nos pensées se dégagent des fluides bénéfiques ou maléfiques suivant notre état d’esprit.

En sorcellerie il n’y a pas de miracle à proprement parlé, mais bien l’action de la pensée cumulée avec l’acte qui agit en une sorte de condensateur qui, lui-même, diffuse l’action sur la/les personne concernée.

Lorsque vous pratiquez la sorcellerie, qui n’a aucune limite puisqu’elle dépend de votre pensée et des éléments qui vous entourent, ainsi que des entités si vous faites appelle à elles, évitez à tout prix de vous satisfaire des rituels tout prêts, imaginez les vôtres ou personnalisez-les.

La sorcellerie était déjà pratiquée dans l’Ancienne Égypte, nous retrouvons sa trace à toutes les époques, sous différentes formes où elle se mêle à la magie maléfique ou bénéfique.

Mais la sorcellerie est surtout la pratique des sorcières et sorciers qui ont une grande connaissance des herbes, potions et onguents. L’histoire nous donne des précisions lors de l’inquisition ou nous voyons la sorcellerie au banc des accusés. Nombre de sorcières furent brûlée sur une simple dénonciation pour avoir soigné par les plantes.
Pendant les sabbats il est dit que Satan donnait aux sorcières des recettes à base de plantes et autres ingrédients. Cela est possible du fait que certaines entités sont versées dans la sorcellerie comme, pour ne citer qu’elle, Hécate.
N’oubliez pas que les actes que nous faisons restent et sont marqués comme avec une encre indélébile.

Naberius

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité